Pointer ou tirer !

L’association La Boule RavatConfluence organise quatre concours par an : une doublette, une triplette, une quadrette et une nocturne en juin. Dimanche 11 septembre, c’était la quadrette.
Seize équipes de quatre, de toute la région lyonnaise se sont donc affrontées  sur les nouveaux terrains, quai Rambaud. « Certes, nous jouons pour prendre du plaisir ensemble, indique Georges de la Ravat, mais avant tout c’est pour gagner ! » Certaines équipes sont très bonnes, d’autres moins mais elles ont toutes un bon niveau. « On essaie toujours de faire de notre mieux pour aller en finale » précise un joueur du club de la Favorite. Le secret est de se compléter dans une même équipe.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Le club marche bien, précise le président  André Pontvianne, spécialement depuis que nous avons un centre de formation pour les jeunes de sept à dix-huit ans, ce qui nous a réellement boosté. » Aujourd’hui le club compte soixante-quinze licenciés, dont dix-huit jeunes et une équipe féminine.

contact: lyon-presquile@orange.fr

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.