Point final !

Ouvrir de nouvelles portes, stimuler des rencontres, accueillir, voilà l’objectif de l’agence de communication Esprit de Sens, qui a inauguré son nouveau siège, le jeudi 16 novembre, dans l’ancienne capitainerie du port Rambaud réhabilitée.

« Construit en 1926, ce port a été très vivant pendant plusieurs dizaines d’année, et nous a transmis son énergie » lance la fondatrice de cette agence du Nouvel Art de Vivre, Olivia Cuir. Pour ce faire, ce lieu qui se veut polymorphe, accueillera coworking, séminaires, ateliers d’innovation et ambassades créatives ; Port Rambaud puisque tel est son nom, invite aux départs, aux retours et au mouvement, qui sont les motivations de l’agence. Cet emménagement est une nouvelle révolution d’Esprit des Sens qui souhaite à travers l’humain, stimuler la rencontre.

Premier bâtiment des docks construit au bord de la Saône, il est le dernier à avoir été réhabilité. Il va permettre à l’agence, tout en portant un concept novateur, de favoriser la convergence,  tout comme le quartier !

Port Rambaud met un point final à la transformation du quai. Cette réhabilitation qui a su conserver et valoriser l’esprit du lieu permet d’en dépasser les racines, et de reconstruire la ville sur la ville, pour que le passé éclaire le présent.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.