Plus forts à plusieurs

La Chambre de Commerce a organisé le mardi 8 octobre, un Net Working Day, pour faire comprendre aux entreprises que le travail en réseau est important.

Le réseau est un levier de développement et de croissance qui permet aux entreprises de s’entraider et de faire du business ensemble. « Les grosses sociétés et les start-ups ne se regardent plus en chien de fusil » assure Christophe Buckart directeur général de Régus qui propose des espaces de coworking. Et de préciser que dans une entreprise la personne la plus en danger est le dirigeant, car il doit satisfaire ses clients, d’où l’importance d’un cercle de dirigeants qui mettent leurs problèmes sur la table.

Les réseaux permettent aux patrons d’aller vers les autres, de ne plus se sentir seuls, et de ce fait de s’enrichir, cet impact n’est pas à sous-estimer.

Cette journée a permis, aux chefs d’entreprises, aux cours de conférences et d’ateliers, de prendre des contacts, et de faire avancer le débat.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.