Plus de sécurité

Trois députés lyonnais, Thomas Rudigoz, Anne Brugnera et Jean-Louis Touraine se sont réunis mardi 27 octobre autour de Gérard Darmanin ministre de l’Intérieur, pour évoquer les problèmes de sécurité à Lyon et son agglomération. L’absence du député de la presqu’ile, Hubert Julien-Laferrière a été particulièrement remarquée !

Tirs de mortiers, rodéos urbains, délits routiers, agressions violentes, guet-apens et autres incivilités sont le lot de nombreux lyonnais depuis plusieurs mois, et force est de constater que cette situation s’est dégradée suite au confinement induit par la crise sanitaire de Covid-19. Ce mardi 27 octobre, le ministre a annoncé l’affectation de trois cents policiers supplémentaires sur trois ans dans la circonscription lyonnaise, tout en accordant de nouveaux pouvoirs aux policiers municipaux, comme immobiliser des véhicules, ou ordonner des saisies.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.