Place aux fines gueules !

Depuis 2009 existe rue de la Platière un magasin Franprix. L’été dernier celui-ci  s’est agrandi de cinq cents à 700 m², en rachetant les boutiques attenantes, et un concept intéressant qui a été inauguré le mardi 27 novembre, est venu le moderniser.

En effet, de la supérette classique, il est devenu une mini-halle. C’est-à-dire que trois  Meilleurs Ouvriers de France, Didier Massot pour la boucherie, Hervé Mons pour le fromage et Jean-Luc Vianey poissonnier écailler, ont installé leur propre boutique à l’intérieur du magasin, pour une offre réellement de qualité.

« Ces trois MOF sont venus grâce à la liberté de garder leur indépendance que nous leur avons laissée » indique Aurélie Sautereau chargée de communication du groupe Franprix.

De ce fait un sommelier a été engagé pour guider les clients dans le choix des vins, et l’offre de fruits et légumes frais se veut de haut niveau. « Ce magasin est désormais atypique, relève Pierre un client de longue date, la cave est magnifique et présente de très beaux millésimes ! ».

Une belle aventure s’est engagée, il s’agit du premier magasin sous cette forme en France ; si le concept donne satisfaction, il est probable qu’il y en aura d’autres !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.