Perles en folie !

Un concept store dédié à la perle, ouvert depuis une quinzaine de jours rue de Brest, a été inauguré le mardi 3 décembre.

Deux sœurs, Nathalie et Delphine, créent des bijoux à base de perles de culture et de perles noires, depuis plus de quinze ans. Jusqu’à maintenant, elles diffusaient leurs créations par l’intermédiaire de ventes privées, mais elles ont voulu se faire connaitre de manière plus large en ouvrant cette boutique qui leur permet de toucher le grand public. « Il y a ici une atmosphère spéciale, indique Nathalie, on est dans un univers aquatique où le client vit une expérience ». Dans une ambiance calme et sereine, elles communiquent sur la perle ; durant toutes ces années, elles ont créé environ cinq mille bijoux dont cinq cents sont exposés dans la boutique, colliers, boucles d’oreilles, parures, sautoirs etc. « Nous avons tous les styles, pour toutes les générations, à des prix imbattables du fait que c’est nous qui créons, il n’y a pas d’intermédiaire » ajoute Delphine. Elles offrent de la haute fantaisie qui a tout de même une valeur certaine !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.