Patrimoine

Malgré ce deuxième confinement la Ville de Lyon maintient l’appel à candidature pour le Prix Citoyens du Patrimoine « Annie et Régis Neyret » qui sera décerné le 18 mars 2021.

Doté de cinq mille euros, ce prix exprime la reconnaissance et le soutien que la Ville apporte aux citoyens, aux acteurs culturels et aux initiatives qu’ils portent tous les jours sur le territoire en faveur du patrimoine.

Chacun, association, fondation ou particulier est donc appelé à présenter ses projets 2020 mais aussi ceux de 2019 ou 2018, ainsi que les initiatives qui ont pu être développées lors du premier confinement afin de maintenir une activité et le lien avec le public et les partenaires.

Le règlement du prix et le bulletin de candidature sont téléchargeables sur le site de la Ville :

Également consciente des difficultés d’organisation des uns et des autres, la ville prolonge la période de candidature jusqu’au 27 novembre 2020 à 12h00. Celles-ci (bulletins et pièces complémentaires) doivent être transmises par courriel à l’adresse citoyensdupatrimoine@mairie-lyon.fr.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.