Pas comme les autres

Depuis fin mai, un nouveau café-brasserie, le Conflu-Time, qui a été inauguré le jeudi 13 décembre, est installé à la Confluence, square François Mitterand.

Trois associés, Meng Chrou, Hamoving Chea et Denis Langlet ont voulu créer un café innovant basé sur la convivialité et la bienveillance, dans ce nouveau quartier où ils estiment avoir de belles perspectives de développement. « Nous voulons renouer avec le bar d’antan, précise Denis Langlet, que les clients ne viennent pas seulement pour boire un coup, mais pour se retrouver et discuter ». Côté restauration, tout est fait maison, de la cuisine française faisant un clin d’œil aux saveurs asiatiques est offerte. « Nous avons déjà une belle clientèle de quartier, poursuit Denis Langlet, et sentons que celui-ci se développe de jour en jour ! ».

Une ambiance agréable ressort de cet établissement où différentes musiques et animations sont proposées en fonction des heures de la journée.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.