Participation active !

Près de soixante-dix lots proposés par des sportifs de haut niveau ont été mis en vente du lundi 20 avril au lundi 4 mai sur la plateforme d’enchères en ligne www.Agorastore.fr.

En offrant un objet symbolique de leur carrière, maillot, raquette ou autres, afin de contribuer à la lutte contre le Covid-19 et d’accompagner les Hospices Civils de Lyon dans cette crise, les sportifs relayés par les acquéreurs, ont témoigné de leur solidarité. Cette vente aux enchères a permis de récolter trente-neuf mille neuf cent soixante-quinze euros qui seront reversés à la Fondation Hospices Civils de Lyon.

« Après s’être trouvé confiné, le monde sportif ne pouvait rester inactif, indique Yann Cucherat adjoints aux sports, ancien athlète lui-même, organisateur de l’évènement, même s’il s’agit d’une petite pierre dans cet immense édifice de levée de fonds, nous sommes extrêmement heureux du succès de cette vente aux enchères »

Les bénéfices viendront accompagner les Hospices Civils de Lyon et tout particulièrement le personnel soignant exposé en première ligne. Grâce à aux sportifs et aux acquéreurs, la Ville de Lyon a pu témoigner de tout son soutien à ceux qui risquent leur vie pour sauver les autres.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.