Parlons start-ups !

H7 situé dans l’ancienne Halle Girard à la Confluence sera d’ici quelques semaines, un lieu fédérateur pour accueillir jusqu’à cent start-ups, et accélérer leur croissance. Unique en France, H7, symbole de l’innovation par le numérique, s’inscrit dans la dynamique de la French Tech, elle est une rampe de lancement idéale pour les projets des start-ups.

« L’incubateur H7 espace bouillonnant et fourmilière de créativité à taille humaine, sera une véritable vitrine pour notre Métropole » indique le président David Kimelfeld. Il incarnera l’esprit d’entreprendre et l’envie d’innover. Personne ne sait de quoi sera fait demain, il faut donc s’y préparer, échanger innover. Ce lieu catalyseur de créativité et de développement qui prévoit d’avoir une longueur d’avance, permettra aux entreprises qui sont les actrices de la transformation du monde, de changer d’échelle. Centré sur l’écosystème lyonnais, H7 prévoit néanmoins d’accueillir quelques entreprises nationales et internationales. Il manquait à Lyon un lieu pour rassembler l’ensemble des acteurs de la filière du numérique, prochainement il sera là !

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.