Parler la même langue pour dialoguer

Organisée pour la deuxième année, par la CGPME en partenariat avec la CCI, l’opération Financ § vous a eu lieu le mardi 24 mai au Palais du Commerce.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’objectif est de faciliter l’accès des TPE et des PME au financement, de les mettre en relation avec des décideurs bancaires, car les finances constituent un élément important de la vie de l’entreprise. « C’est une préoccupation constante du patron qui après avoir lancé sa société, veut la développer et la pérenniser » indique Cyril Aprino secrétaire général de la CGPME. Dix partenaires financiers ont assuré deux cents rendez-vous dans la journée, des ateliers collaboratifs et des conférences ont permis de mieux maîtriser les solutions de financement. « Il est souvent difficile pour les PME d’obtenir un prêt, souligne Emmanuel Imberton président de la CCI, or les solutions de financement sont nombreuses, il faut les faire connaitre. » Cette journée a été pour les entrepreneurs, l’occasion d’avoir de l’information qui leur permettra de matérialiser leur audace, leur confiance et leur envie de réussir.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.