Opérations caritatives

Mi-décembre, le Chef Fabrice Bonnot président de l’association Envie d’un sourire, et des étudiants se sont mobilisés pour offrir au public une buche de Noël de trois cents mètre de long, vendue par portions, au profit des enfants hospitalisés au Centre Léon Bérard. Cette opération a rapporté sept mille cinq cents euros qui ont été remis au bénéficiaire, au cours d’une soirée au Hard Rock Café, le mardi 7 mai, pour qui il est toujours très utile d’avoir des dons de cette importance.

Il en est de même pour la recette du Festival Soupe en Scène organisé en janvier 2019 au profit du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri, qui a permis de remettre au Foyer ce même soir, la coquette somme de vingt-deux mille sept cents euros. « Cette somme sera affectée à l’équipement de cuisines à la résidence Le Bordeaux, indique Sébastien Guth responsable de la communication, cette somme est réellement la bienvenue ! ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.