Opération à succès

En clôture de la semaine bleue, les séniors de la Résidence Rinck ont organisé un vide grenier, le samedi 12 octobre, et dès neuf heures, il y avait affluence !

Une dizaine de stands tenus par des résidents proposaient toutes sortes d’articles, vêtements, bijoux, peluches, tableaux etc. « Nous vendons ce dont nous n’avons plus besoin, car mine de rien nous accumulons » précise Christiane. Beaucoup ont des peluches ou en fabriquent en guise de passe-temps. « J’ai récupéré toutes celles de la maison, ce qui me permet d’avoir un stand bien fourni » indique Josette. Les peintures et les aquarelles sont faites maison, par deux résidentes qui chaque année vendent leurs réalisations à une clientèle essentiellement du quartier. « Je viens tôt pour profiter des bonnes occasions, lance Christian, car les meilleures partent tout de suite ! ».

Cette opération est la bienvenue, assure la directrice Sandrine di Mascio, elle rapporte environ mille euros à l’association des résidents, qui avec cet argent organise des activités dans le courant de l’année.

contact: lyon-presquile@orange.fr

2 réflexions au sujet de « Opération à succès »

  1. Bonjour ,

    J’ai regardé votre site Web lyonpresquile.com et je trouve le contenu interessant http://lyonpresquile.com/leconomie-du-sport/.
     De manière similaire, je souhaiterais écrire un article informatif avec une URL qui ajoutera une valeur significative à votre site web et interesserait vos lecteurs.

    Aussi, je vais vous payer pour publier ce contenu sur votre site.

    S’il vous plaît laissez-moi savoir les options de prix possibles.  
      À votre santé
    den smith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.