Offre clé en main !

Une nouvelle laverie équipée de sept machines d’une capacité de sept à dix-huit kilos, a ouvert samedi 23 juin rue Casimir Perrier.

La société GHF ayant déjà une laverie cours Charlemagne au niveau de Sainte-Blandine s’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas desservir tout le quartier avec un seul établissement, d’où la création de ce deuxième point à la Confluence. « A ce jour, nous n’avons pas de clientèle, indique la patronne Huguette Ginard, mais nous sommes confiants, nous croyons au projet ». D’autant que cette laverie est la plus moderne de Lyon. Elle offre un nouveau concept qui fournit la lessive et l’adoucisseur. « Les clients n’ont qu’à appuyer sur un bouton » ! Et via une application, le local ouvert toute l’année, sept jours sur sept, est surveillé en permanence !

Outre les habitants du secteur, la patronne ne doute pas que les hôtels et restaurants de petite taille, seront des clients fidèles, dans ce quartier en devenir !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.