Nouveaux profils !

Ecole de transformation digitale impulsée par le Medef et la Région, The Nuum Factory  a remis les diplômes de sa première promotion, c’est-à-dire six étudiants voulant approfondir leurs connaissances en informatique, le mercredi 11 décembre au Conseil Régional.

Forts d’un bac + 5, les prétendants arrivant tous riches d’un parcours professionnel déjà établi lorsqu’ils intègrent cette école, ont pour vocation de booster la transition numérique des entreprises. Ils sont devenus des activeurs de transformation digitale, puissant levier de croissance, dont le but est d’accompagner les PME et grands groupes. « Notre objectif est double, précise Laurent Fiard président du Medef et parrain de cette promotion, favoriser l’employabilité rapide et pérenne des candidats, tout en boostant le business et le potentiel des entreprises ». En Auvergne-Rhône-Alpes, dix mille emploi dans le secteur du numérique sont à pourvoir, ces jeunes diplômés n’auront donc pas de difficulté pour entrer sur le marché du travail.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.