Noël se profile !

En présence du maire de Lyon et de l’adjointe au commerce Fouzia Bouzerda, l’inauguration officielle du Marché de Noël de la place Carnot a eu lieu le vendredi 2 décembre.

Pour la vingt et unième édition, toujours dans la tradition des fêtes, cent trente chalets remarquablement décorés et illuminés brillent de mille feux, et proposent toute une palette de produits de qualité, dont les traditionnels santons.

. « Je viens plusieurs fois dans le mois à la tombée de la nuit, affirme une mère de famille, mes enfants restent ébahis devant toutes ces couleurs et ces lumières. »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le père Noel arrivé dimanche dernier fait la joie de tous. Les bénéfices qu’il permet au Rotary d’engranger, sont comme toutes les années reversés à une association caritative. L’Unicef est également présente ; des animations quotidiennes viennent enchanter le public.

« Un grand nombre d’exposants reviennent tous les ans, mais nous tenons à les faire tourner régulièrement, précise Alain Berlioz Curlet président d’Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand organisateur de l’évènement, aussi une trentaine sont renouvelés chaque année ».

A noter que les 8, 9 et 10 décembre, lors de la Fête des Lumières, le Marché fermera à 19 heures, pour des raisons de sécurité.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.