Ne pas rester indifférents !

Le Collectif pour la Paix dans le Monde a organisé un rassemblement le samedi 29 juin place de la Comédie afin de dénoncer l’attitude de la France, qui en livrant des armes à l’Arabie Saoudite, entretien la guerre et la destruction de populations.

Ceci, particulièrement au Yémen où les Saoudiens procèdent à une boucherie avec des armes françaises. La France qui se veut le pays des Droits de l’Homme, est complice de ces atrocités. Quinze millions de yéménites sont en grand danger, l’Arabie bloque les frontières et empêche l’acheminement d’aide humanitaire, nourriture, médicaments, cent mille enfants sont morts en trois ans.

« La France doit cesser toute vente d’Arme à l’Arabie, et doit faire pression sur ce pays pour que ces massacres cessent » indique le président Abdelaziz Boumediene. Et de préciser qu’aujourd’hui la France est complice de crime contre l’humanité, cette attitude salie son image à travers le monde, alors qu’elle devrait être le soldat de la paix.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.