Moment festif !

Depuis que le Sofitel existe, il offre un goûter annuel aux personnes âgées du 2e arrondissement, évènement qui cette année a eu lieu le vendredi 22 février.

Dans une ambiance conviviale et musicale environ deux cents séniors qui étaient invités à participer en chantant, se sont retrouvés autour d’un goûter haut de gamme. Ces moments de rencontre permettent de créer et d’entretenir du lien social. « Cela nous donne l’occasion de rencontrer des personnes que l’on ne voit pas souvent » reconnait Nicole qui tout émoustillée, passe de table en table. Pour d’autres, ce moment est agréable car il permet de rompre la solitude, d’échanger et de discuter. Si la grande majorité des invités étaient heureux d’être là, un ou deux ont reconnu se sentir mal à l’aise, et ne pensent pas revenir l’année prochaine.  Cependant cet après-midi  festif ravit le plus grand nombre, qui pour rien au monde ne laisseraient leur place !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.