Mobilisons-nous !

Alors que la campagne de financement participatif pour le musée des Tissus touche à sa fin, le résultat dépasse toutes les espérances avec déjà plus de cent vingt-cinq mille euros  récoltés.

Au-delà de son succès incontestable, qui prouve l’intérêt des lyonnais, des français et étrangers amoureux du patrimoine, pour ce musée. Cette campagne devrait atteindre des records de collecte sur une plateforme de financement  participatif. Il a donc été décidé de prolonger l’opération d’une semaine – jusqu’au 13 mai – ce qui tout le monde l’espère, permettra de réaliser la meilleure opération de ce type pour un musée national. Les fonds déjà mobilisés vont être affectés à la réalisation d’une expérience de visite en réalité augmentée (3D) afin de faire découvrir au public les œuvres exceptionnelles du musée dans toutes leurs dimensions.

Il reste désormais une semaine pour amplifier et concrétiser ce formidable élan de générosité afin de contribuer à la renaissance de ce musée unique au monde. Alors n’hésitez-pas à répondre aux sollicitations !                                        www.dartagnans.fr

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.