Marché place Gabriel Rambaud

Le marché prend de l’ampleur. L’association Hall’Mart qui l’organise, aujourd’hui une fois par mois, aimerait qu’il soit pérennisé, pour devenir hebdomadaire en 2015, ce que ne dément pas la ville qui fait des études avec les associations de commerçants du quartier

« Aujourd’hui, nous avons une offre à peu près complète, indique le président, légumes, fruits fromages, pain et vin ». Il leur manque encore un boucher-charcutier, mais bien qu’étant en contact avec plusieurs, il sera difficile d’en faire venir un tant que ce marché ne sera pas officialisé. Les organisateurs veulent faire la part belle aux producteurs, mais souhaitent tout de même quelques commerçants, afin d’avoir une offre plus conséquente, avec orange et bananes entre autre, pour répondre à la demande.

La ville a demandé à l’association de continuer à tester ces marchés mensuels, afin d’avoir confirmation que les commerçants comme les chalands, leur portent un intérêt, et cela est le cas, puisque chaque fois la clientèle se fait de plus en plus nombreuse ; il est certain que les habitants du quartier sont demandeurs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.