Main dans la main

Organisée par Innerwheel, ONG Internationale œuvrant pour financer des actions de service à proximité ou dans le monde, une vente de Noël se déroule vendredi 29 et samedi 30 novembre, au Goethe Institut, rue François Dauphin, au profit d’associations.

« Cette année, nous avons voulu mettre en avant des produits de marque comme de l’argenterie ou les arts de la table » indique la présidente Anne Eychenne. L’ONG a fait une pré-vente de Champagne et de papillotes qui a eu un grand succès et dont il ne reste rien !

L’intégralité des bénéfices sera reversée aux Blouses Roses dont la mission est de distraire les malades dans les hôpitaux, par des activités ludiques créatives ou artistiques, et à Thérèse Fanantenana qui s’implique dans le développement d’une école et d’un centre de soins à Madagascar. Toutes les actions d’Innerwheel sont orientées en priorité vers les femmes et les enfants.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.