Lumière sur les femmes

Du 7 juin au 7 juillet prochains, aura lieu la coupe féminine de football, organisée par la FIFA, dont les demi-finales et finale se dérouleront à Lyon, les 2, 3 et 7 juillet.

L’exceptionnel devient abordable

« Il s’agit d’une compétition majeure qui donnera une visibilité très forte à la Ville de Lyon » assure Yann Cucherat adjoint à la jeunesse et au sport. La fête sera à l’échelle du territoire, dans de nombreuses communes de la Métropole seront organisés des animations et des tournois de sport féminin. Tout est fait pour que cet évènement s’intègre socialement au cœur de la cité avec l’idée que le sport féminin se développe, c’est une marque de liberté pour la femme.

Cette coupe du monde doit être accessible à tous, aussi la billetterie sera-t-elle ouverte à partir du vendredi 19 octobre, à des prix tout à fait abordables – de cinquante à cent quatre-vingt-quatorze euros suivant les catégories – pour un pack pour les trois matchs, les licenciés ayant une offre préférentielle. A partir de cette date, rendez-vous sur www.fifa.fr pour réserver vos billets.

« Si l’on veut que les yeux pétillent, il faut y aller, afin de soutenir nos filles, et de les hisser en haut du podium » poursuit l’adjoint. Une Fan Zone sera installer début juillet, place Bellecour.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.