Lugdunum Roller Contest

Le week-end dernier a eu lieu place Bellecour, la grande fête du roller, organisée par l’association Générations Roller.

Pour cette quinzième édition du Lugdunum Roller Contest , évènement de l’année, une multitude d’activités autour du roller mais aussi de la trottinette et du skate étaient proposée.

Alors que samedi outre les démonstrations, des initiations au roller et au skate étaient proposées, dimanche, entre la presqu’ile et les quais du Rhône, des courses pour les enfants, pour les familles, ainsi que des marathons de vingt et un et quarante-deux kilomètres étaient proposés, et ont eu un franc succès. Environ un millier de participants ont pu dévoiler  la pratique de leur sport favoris, devant le public enchanté rassemblé place Bellecour et le long des quais. « Sur le tracé le plus centre-ville de toutes les compétitions nationales, les meilleurs patineurs de la discipline ont fait étape à Lyon » indique l’organisatrice Géraldine Bramonte. Bref, un évènement qui monte en puissance !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.