Lieux insolites et inattendus

Boutiques, restaurants, musées … quelques cinq cent soixante bonnes adresses sont inscrites dans ce collector diffusé pour la septième édition par Only Lyon à quatre-vingt-dix mille exemplaires, dont la distribution a commencé samedi 23 avril, rue de la République

Il s’agit de la version printemps-été. « L’objectif est de faire découvrir des nouveautés aux lyonnais et aux touristes, indique Stéphanie Engelvin responsable de la communication, ce guide est attendu avec impatience par un grand nombre de personnes ».

Outil indispensable pour découvrir la métropole, ce collector réalisé en collaboration avec A Nous Lyon et Yelp, au format raisonnable, permet de se rendre à de très bonnes adresses, dénichées par les trois protagonistes au cours de leurs déambulations urbaines

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Edité en versions française et anglaise, ce guide évoque également le patrimoine de la presqu’ile, et les lieux emblématiques à visiter, des Terreaux à la Confluence.

Cinq mille exemplaires ont été distribués samedi dernier, il en reste dix-sept fois plus, à récupérer à de nombreux endroits avant fin septembre, car l’édition automne-hiver sort en octobre.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.