Levier du tourisme

Pour la dixième édition, « Tous au Restaurant » revient du lundi 30 septembre au dimanche 13 octobre.
Une grande histoire d’amour s’est établie entre Lyon et la gastronomie. Cette opération intelligente démocratise l’accès aux restaurants, et permet aux lyonnais de découvrir tous types de cuisine à des prix très abordables, puisque « votre invité est notre invité » assurent les restaurants participants, c’est-à-dire que deux repas sont offerts pour le prix d’un !

A Lyon, une cinquantaine de restaurants, du petit bistrot à la grande table, en passant par les bouchons, participent à cette opération. « Il est important que nous fassions découvrir notre savoir-faire, indique Christophe Marguin, président des Toques Blanches Lyonnaises, l’attractivité du territoire passe par la culture et la gastronomie ». Ainsi, tout un chacun peut découvrir la cuisine régionale, ses acteurs et ses produits locaux. Depuis dix ans Tous au Restaurant se veut la preuve de la vitalité de la cuisine lyonnaise.

Ouverture des réservations le 24 septembre : www.tousaurestaurant.com

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.