L’esprit yachting

Lyon, berceau des bateaux mouches profite de ses fleuves pour s’ancrer un peu plus dans la navigation et le tourisme fluvial.

C’est pourquoi L’Officiel, quatrième embarcation des Yachts de Lyon, a été inauguré la lundi 19 juin, après un mois d’exploitation. Une fois réhabilité de fond en comble, avec aménagement d’un toit terrasse, ce yacht désormais amarré quai Rambaud, peut accueillir jusqu’à cent cinquante personnes pour des repas ou des conférences croisières d’entreprises ou de l’évènementiel pour particuliers. De Collonges au Mont d’Or au Musée des Confluences en passant par la cité internationale, cette embarcation comme ses consœurs, Le Diabolico, La Mouche et Volupté, permet de découvrir la ville de façon insolite à partir de douze stations d’embarquement. Bien qu’étant le dernier né, il est le plus grand des quatre bateaux de la société. « Nous accompagnons les clients, et déclinons une offre personnalisée, au plus près des réalités économiques » indique Françoise Neubert fondatrice associée des Yachts de Lyon dont la flotte offre des bateaux à la taille de l’évènement.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.