L’espace Nomade

A travers son offre Nomade, La Poste propose des espaces de co-working. Le premier à Lyon, à la Grande Poste place Antonin Poncet, deuxième en France, a été inauguré le mercredi 7 juin.

Dans l’air du temps – Ouvert à tous, ce lieu propice au travail et au partage, s’adresse  aussi bien aux riverains qu’aux passants, qui cherchent un espace tranquille pour étudier. Dans 90 m², seize positions permettent d’œuvrer en toute tranquillité, un salon de rendez-vous et une salle de créativité isolés phoniquement, d’avoir des réunions et de laisser libre cours à la convivialité et à l’échange.

« Ce service, qui est le dernier né de La Poste, répond aux nouveaux modes de vie, assure Marie Delforge responsable du site, le design et le confort répondent aux besoins attendus ». Cette offre évoluera au fil du temps, suivant les besoins manifestés par les clients, sachant qu’aujourd’hui elle propose le wifi, une imprimante ainsi qu’une e-bulle qui permet de travailler en toute sérénité, et que des ateliers thématiques ayant trait au développement personnel et professionnel du coworker, vont avoir lieu prochainement. Pour Julien, le premier client « on n’est plus dans l’isolement et on peut se créer des relations de travail ».

L’ouverture de cet espace est un signe fort de l’adaptation de La Poste aux besoins qui sont exprimés qui placent le partage, l’entraide et la collaboration comme des valeurs essentielles. nomade.lyon@laposte.fr

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.