Les plus belles vitrines !

Les prix du concours de vitrines,  organisé par My Presqu’ile en cette période de fêtes, ont été remis le mardi 17 décembre quai de la Pêcherie, à des boutiques qui en sont ravies.

Réalisations travaillées

Le prix du public est revenu à Poisson d’Avril, magasin de jouets et jeux situé rue Gasparin, qui a beaucoup travaillé pour inventer cette vitrine  en cherchant à la rendre originale, et a mis une journée pour la mettre en place ! « Nous nous réjouissons d’avoir obtenu ce prix, lance la patronne Catherine Chanove, cela ne peut que nous être bénéfique ».

Le Prix du Jury a été décerné Aux Artpenteuses, boutique de créateurs située rue Romarin, pour sa réalisation fait main toute en pliage, qui invite les passants à s’approcher et à découvrir les objets exposés.

Le Prix des Présidents d’associations de commerçants a été remis à Euréka Terreaux Bricolage situé rue de la Platière, pour sa vitrine chaleureuse dans le thème de Noël. « Toutes les années nous la travaillons différemment, avec l’aide de créateurs du quartier » précise le patron Christophe Bordon.

Le prix Radio Scoop est revenu à Little Liamone situé quai de la Pécherie qui vend des accessoires de mode, pour sa jolie décoration qui invite à entrer dans la boutique. « J’espérais fortement un prix, mais n’osais l’attendre » se réjouit la patronne Clara Port-Levet qui espère de ce fait acquérir une certaine notoriété qui lui permettra de voir de nouveaux clients arriver !

« Le commerce de proximité, c’est le cœur qui bat de la Presqu’île, dans toute sa diversité, indique Olivier Michel président de My Presqu’ile, il anime, rassemble et fait vivre des expériences uniques ». En plus, il est un enjeu majeur de qualité de vie pour les citoyens, un réel service rendu aux habitants, et un créateur de lien social incomparable !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.