Le sport à portée de main

L’Association de Gymnastique volontaire Bellecour Ainay, dont le dynamisme est reconnu dans le quartier, a tenu son Assemblée Générale le mardi 15 janvier à la mairie du 2e arrondissement.

Permettre aux lyonnais de faire du sport est l’objectif de cette association forte de quatre cent soixante-quinze adhérents dont l’augmentation se poursuit régulièrement, qui pour ses cours investit la salle Saint-François de Sales, le gymnase de Chevreul et celui de Condé. Elle propose trente et un créneaux animés par neuf professeurs. « Quelques séances sont très toniques, et ont beaucoup de succès » affirme la présidente Gilberte Garcia. Pour cela les professeurs suivent des formations qu’encourage vivement l’association qui d’un autre côté est toujours disponible pour ses adhérents qui eux-mêmes en grande majorité sont satisfaits, et qui n’hésitent pas à donner un coup de main lorsque cela s’avère nécessaire !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.