Le rendez-vous des lyonnais

Pour la douzième édition, un Marché des Créateurs a eu lieu place Sathonay le samedi 16 et le dimanche 17 décembre.

Cette manifestation permet de réunir les artisans des 1er et 4e arrondissements qui pour la plupart travaillent dans leur atelier sans voir personne, ils sont heureux le temps d’un week-end, de se frotter à la clientèle, d’autant que vue la date peu avant Noël, elle  fonctionne très bien.

« Les artisans se bousculent pour venir exposer, précise Sophie Mouleyre présidente de l’association Arts des Pentes organisatrice de l’évènement, nous sommes obligés de faire une sélection afin que le plus possible d’articles soient représentés ».

Laura qui expose pour la première fois est heureuse de dévoiler ses fabrications d’accessoires textiles, et apprécie beaucoup qu’il n’y ait pas de revendeur. De leur côté les chalands sont satisfaits « Ce marché est varié, il y a beaucoup de choses reconnait Marjorie, même si on n’achète pas, il y a toujours quelque chose à admirer ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.