Le pied à l’étrier

Le Village des Créateurs situé passage Thiaffait, créé en 2001, a fait savoir lors de son Assemblée Générale du jeudi 18 mars, que son activité a encore augmentée en 2018.

Une courbe ascendante

Cette association est devenue un acteur incontournable des industries créatives, il est un activateur de réseaux et un créateur d’opportunités.

Cette  pépinière rassemblant quatre-vingts entreprises des domaines du textile, de la mode, de la décoration et du design, bénéficie d’une douzaine d’ateliers ou show-room sur le site, les autres créateurs étant disséminés à travers la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le Passage Thiaffait est un lieu de vie qui évolue, où les boutiques sont de plus en plus soignées, ce qui permet une évolution du chiffre d’affaire. Le Village est un point d’appui pour les marques créatrices qui de ce fait bénéficient d’une approche commerciale et entrepreneuriale. « Depuis 2001, nous avons accompagné plus de trois cents entreprises dont 60% existent encore, se félicite la directrice Isabelle Gleize, chez nous elles évoluent réellement ». Le Village s’adresse à des entreprises plus ou moins matures, qui aujourd’hui diffusent dans plus de trois mille points de vente à travers le monde ! Le Passage est de plus en plus vivant ce qui permet au Village des Créateurs de faire rayonner le quartier, la ville et la région toute entière !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.