Le Marché de Noel

Pour la vingt-quatrième année, le marché de Noel revient pour un mois sur la place Carnot.

Les exposants sont satisfaits, car bien que plusieurs chalets se renouvellent régulièrement, un grand nombre reviennent chaque année, si bien qu’ils se sont créés une clientèle.

Il accueille à chaque édition environ cinq-cents mille visiteurs qui se plaisent à déambuler le long des allées, où sont proposés aussi bien des santons pour la crèche, que des bijoux, articles en cuir, nourriture et boissons.

La cave Marcon vient pour la première année, car il y a longtemps qu’elle entend dire beaucoup de bien de ce marché. Elle représente tous les commerçants de Saint-Bonnet le Froid « Le premier contact est agréable, indique le patron, les clients semblent apprécier nos produits, ça se présente plutôt bien ! »

« Nous sommes très satisfaits, indique l’organisatrice Madame Coquard, car pour la première fois, le parcours central devient officiel pour la Fête des Lumières, il y aura donc différentes programmations ». Plusieurs animations comme la fanfare, une chorale, des acrobaties, du hockey … rythment la journée, sans oublier le Père Noel qui arrive le 1er décembre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.