L’art sans frontière !

En présentant ses vœux le mardi 21 janvier au Port Rambaud, Vinci Immobilier Auvergne-Rhône-Alpes a insisté sur sa nouvelle politique.

Depuis trois ans, le promoteur inscrit dans tous ses programmes immobiliers, une œuvre d’art qu’il fait fabriquer par un artiste de la région. En s’inscrivant dans cette démarche, il remet de l’art dans la ville, l’œuvre peut être à proximité immédiate de l’immeuble, de manière à ce que le quartier puisse en profiter. « Cela favorise les échanges entre les personnes, indique le directeur régional Stéphane Reymond, et vise à améliorer le cadre de vie des habitants ». Les œuvres sont choisies en fonction de leur pérennité et de leur cohérence avec le projet immobilier. Ainsi, Vinci démocratise-t-il l’art contemporain !

A côté de cela, le promoteur qui souhaite que 2020 permette une vraie prise de conscience écologique, intègre de plus en plus de verdure dans ses programmes immobiliers.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.