La réalité au féminin

Mettre les femmes à l’honneur était l’objectif de la soirée organisée par le Tout Lyon Affiches, le lundi 28 novembre au Palais du Commerce.

Pour cette treizième édition, quatre lauréates sélectionnées par un jury féminin, ont reçu des trophées pour leurs qualités managériales :

  • De la Femme de l’impossible remis à Annabelle Gréco-Jauffrey dirigeante de l’entreprise Chavot à Saint-Etienne
  • De l’Audace: décerné à Audrey-Laure Bergenthal des établissements Euvéka de Valence
  • De l’Engagement: reçu par Ilham el Yousfi de l’entreprise Ely-Sécurité de Bourgoin
  • Coup de cœur du jury: obtenu par Myriam Barbarin des établissements 2MS de Valence

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’entrepreneuriat au féminin doit devenir une réalité, indique Emmanuel Imberton président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, mais il n’y a pas assez de femmes qui s’engagent dans l’aventure ».

Braquer les projecteurs sur les femmes actives permet de révéler leur dynamisme, et de récompenser celles qui ont le plus d’audace, car comme le souligne Ilham el Yousfi « Créer sa société est une très belle aventure qui au travers des risques encourus, demande beaucoup de sacrifices, mais procure beaucoup de bonheur et de passion ».
Les femmes tiennent un rôle majeur dans la société, ce rendez-vous annuel souligne leurs qualités et leur audace. « Bravo à vous qui avez osé ! ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.