La mobilité, un sujet important

Le dernier service d’autopartage de Lyon Parc Auto (LPA), qui se veut fer de lance de la mobilité dans la métropole, a été dévoilé le jeudi 19 octobre au Pavillon des Rives de Saône.

L’autopartage est une alternative à la voiture individuelle. Yea vient compléter l’offre de LPA en la matière. Il s’agit d’un véritable libre-service, sans réservation. Le client emprunte le véhicule pour quelques minutes, quelques heures ou plusieurs jours, et le rend en le stationnant sur la voirie dans le périmètre Lyon-Villeurbanne, sans se soucier du paiement. « Avec Yea, nous doublons le nombre de voitures que nous proposons en autopartage, qui sera désormais de deux cents »  précise le président Louis Pelaez, ce maillon vient compléter notre offre ».

L’objectif de Yea est de permettre à tous de découvrir l’autopartage qui pour  qui roule modérément ou peu, est bien plus avantageux que d’avoir son propre véhicule. « Yea représente un véritable souffle pour les déplacements dans la métropole » poursuit le président. Cette nouvelle formule limite le nombre de véhicule en ville d’où préservation de l’environnement. Les tarifs s’adaptent aux usages des clients.

L’autopartage plait de plus en plus, la métropole lyonnaise a un temps d’avance dans ce domaine !

www.yea.citiz.fr

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.