Jamais deux sans trois !

D’abord librairie, Flammarion, puis Chapitre, et aujourd’hui, Monop’. Cette enseigne doit ouvrir le 19 mai prochain, 550 m² de surface alimentaire sur deux niveaux, à l’angle des places Bellecour et Antonin Poncet

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après deux années d’enquête, la direction a décidé d’ouvrir place Bellecour, le troisième Monop’ de la presqu’ile « Les études de marché réalisées nous ont permis de constater qu’à cet emplacement privilégié, la clientèle ne fera pas défaut » avance le directeur Sébastien Favrel. En effet, deux mille entrées par jour sont prévues, dont dix à 15% pour l’espace snacking-restauration où les jeunes sont attendus.

Il existe déjà beaucoup de moyennes surfaces alimentaires dans le quartier, mais pas à proximité immédiate de la place. « Ce sera pratique pour les riverains et les touristes, indique Geneviève habitant à proximité, mais pas terrible pour le prestige de la place ». Parmi les personnes interrogées, fréquentant journellement le secteur, nombreuses sont celles qui reconnaissent que cette enseigne est mieux qu’une banque, d’autant qu’après travaux, l’immeuble ne rompt pas l’harmonie de la place.

Ce nouveau magasin, se positionnant sur un créneau plutôt chic aura une amplitude horaire très large, de 7h 30 à minuit pendant six jours, plus le dimanche matin.

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.