Innovation globale

Le nouveau lieu totem du numérique, l’ancienne halle Girard située quai Perrache devenue H7, a été inauguré le mardi 14 mai.

Site à vocation industrielle depuis 1857, racheté par la ville en 2014, H7, fort aujourd’hui de quarante-deux start-ups mais pouvant aller jusqu’à cent, est un lieu d’hébergement et d’accompagnement de ces entreprises multisectoriel, business, relations humaines, finances, international etc. dont l’objectif est de leur donner un coup d’accélérateur. « Cet endroit est ancré dans son histoire, dans son présent et est tourné vers l’avenir, indique le président Cédric Denoyelle, il est désormais le plus grand lieu de vie dédié aux entrepreneurs à Lyon ». Effectivement, sur plus de 5000 m², H7 est un outil qui permet aux start-ups de progresser, il est appelé à faire grandir les projets. Attendu depuis plusieurs années, cette structure doit encore faire ses preuves !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.