Informations sur les travaux du parking Saint-Antoine

Les derniers forages du tunnel de sortie du parking sur la place d’Albon auront exceptionnellement lieu entre 7h30 et 18h30 jusqu’au samedi 7 novembre inclus, le 31 octobre l’étant aussi.

D’ici mi-novembre, la préparation des soutènements nécessaires à l’intervention des archéologues sera réalisée, puis fouilles jusqu’à fin février, et reprise du forage des pieux qui s’achèvera mi-avril.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le terrassement nécessitera d’utiliser une machine spéciale afin de casser certaines maçonneries, ce qui pourra ponctuellement entraîner des nuisances sonores.

Afin de poursuivre les travaux d’injection débutés le 26 octobre sous les immeubles, la centrale en trois silos installée à l’angle de la rue Grenette et du quai Saint-Antoine, restera en place jusqu’à fin janvier

Les nuisances sonores et vibratoires de ces travaux, que Lyon Parc Auto surveille en permanence, seront identiques à celles déjà rencontrées lors des forages de sondages de l’été dernier.

Quinze jours d’arrêt de chantier de fouilles seront observés pendant la période des fêtes de fin d’année.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.