Incubateur citoyen

En présentant ses vœux le mercredi 29 janvier place Louis Pradel, la Jeune Chambre Economique (JCE) a rappelé qu’elle agit pour construire demain !

L’année 2019 a été très occupée par la Conférence Européenne que la JCE a accueilli à Lyon en mai –  mille sept cents délégués de tous pays, qui ont planché sur la « Révolution de l’engagement » – et qui a été une réussite. Pour 2020, de nouveaux projets se profilent, celui sur la sécurité routière et le partage de la route, ou l’éducation financière des jeunes, l’environnement et le traitement des déchets dans la Métropole, ou une chronique média pour mettre en avant les initiatives positives.

La Jeune Chambre permet d’apprendre à travailler ensemble et à monter des projets en rencontrant entreprises et institutions pour un travail partenarial, et en initiant des actions innovantes pour le territoire. Elle se nourrit de défis, pour améliorer la cité, et former par l’action les leaders de demain !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.