Histoire de relation

Pour remercier son aimable et fidèle clientèle, le salon Coiffure des Arts, situé rue Franklin, a souhaité son vingtième anniversaire, le samedi 4 juin.

Pour la patronne Marie-Bernadette Dubois Pinto, qui est venue s’installer ici le 4 juin 2002, la coiffure est un art. « Comme les artistes, nous travaillons beaucoup avec la lumière et les couleurs, indique-t-elle, et les clients sont satisfaits, puisqu’ils reviennent régulièrement ». D’abord salon de quartier, il a su attirer quelques parisiens et étrangers, Suisses ; Canadiens et Anglais, qui ont plaisir à venir se faire couper ou teindre les cheveux lors de leur passage à Lyon. « Marie-Bernadette se met en quatre pour ses clients, assure Bastien un parisien, aussi la faire travailler est un plaisir ».

Dès l’ouverture du salon, la clientèle est arrivée, et une relation s’est tissée ; par la coiffure, longue, courte, brune, blonde ou rouge, les personnes sont mises en valeur. Et Marie-Bernadette reconnait que grâce à tous ces clients, elle est toujours présente après vingt ans, bien qu’il y ait eu des hauts et des bas, elle est aujourd’hui dans la meilleures des formes !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.