Un guide quasi exhaustif !

La mairie du 2e arrondissement a lancé le jeudi 24 novembre, son dixième guide pratique pour les années 2017 et 2018.

Le 2e bouge à tous les niveaux, les habitants et particulièrement les nouveaux sont ainsi informés de ce qui existe dans le quartier, et de son évolution, dans tous les domaines, services, associations, crèches, sport, culture etc. chacun trouvera dans cet ouvrage, chaussure à son pied.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lieu de vie, de divertissement, de culture et d’animation, la presqu’ile est également un immense centre commercial à ciel ouvert à découvrir, elle est en perpétuelle mutation. Dans les années qui viennent, au regard des travaux en cours comme à la Confluence ou à l’Hôtel-Dieu ou des travaux annoncés par le plan presqu’ile qui souhaite donner un meilleur look au territoire, une véritable refonte, voire révolution s’annonce entre Rhône et Saône.

Ce guide de soixante-quinze pages, édité à vingt-sept mille exemplaires est distribué ces jours-ci dans toutes les boites aux lettres du quartier. « Nous essayons d’être le plus précis possible dans les renseignements que nous donnons, avance le maire Denis Broliquier, car toute erreur entraine réclamation ».

Etant donné la somme d’informations fournies, ce guide remis à toute personne se renseignant sur le quartier, est d’après la mairie, le média, le plus lu de la presqu’ile !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.