Grande résonance

La soirée inaugurale de vingt-septième édition de la web conférence, évènement mondial, s’est déroulée le mardi 24 avril à l’Hôtel de Région.

« C’est un honneur et un plaisir pour nous d’accueillir pour la deuxième année cette conférence, car nous avons de grandes ambitions dans le domaine » indique Juliette Jarry vice-présidente du conseil régional. En effet, Auvergne-Rhône-Alpes investit dans le digital pour aider toutes les entreprises du territoire et les inciter à la transformation numérique. Pour ce faire, elle travaille en partenariat avec les universités, les clusters, les entreprises.

Cette semaine au cours de laquelle  vont se dérouler seize conférences qui exposeront les futures orientations du web mondial, rassemble des chercheurs, des développeurs, des entreprises et des utilisateurs passionnés par le web et ce qu’il apporte, cela dans l’objectif d’anticiper l’avenir.

Cette conférence très prestigieuse de haute lignée scientifique, qui rassemble deux mille cinq cents professionnels, fait de Lyon, le temps d’une semaine, la capitale mondiale du web !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.