Grand succès

Le week-end dernier, la manifestation Quais du Polar a tenu en émoi un nombre certain de grands lyonnais et même au-delà puisque des étrangers sont venus pour l’évènement.

Auteurs, éditeurs et libraires ont proposés les dernières créations en matière de polar, et autour une multiplicité d’activités ont été offertes, conférences, concerts, jeux, et surtout une grande enquête qui permettait de découvrir le centre-ville, en partant du Centre de la Résistance et de la Déportation avenue Berthelot pour, après avoir parcouru la presqu’ile de long en large à la recherche de différentes énigmes, arriver à l’Hôtel de Ville. « Je découvre certaines beautés architecturales de Lyon auxquelles je n’avais jamais fait attention » indique Sylvie qui vient de Saint-Etienne.

Par ces différentes activités tournant autour du polar, les éditeurs cherchent à capter un nouveau lectorat. Ils ont également invité certains auteurs peu connu sortant leur premier polar« Lorsqu’il est bien écrit, le polar vide la tête, assure Yves qui recherche les meilleurs bouquins, on a besoin de s’échapper ! ». Bref, une manifestation à grand succès !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *