Goûter à la Frat

Organisé par l’association Perrache Confluence le goûter de fin d’année des enfants de la 1ère circonscription de Lyon, c’est-à-dire les quartiers Sainte-Blandine et Confluence, a eu lieu le dimanche 21 décembre, dans les locaux de la Fraternelle de Perrache, prêtés gracieusement pour l’occasion.

Une trentaine d’enfants, principalement des garçons, ont participés à ce moment festif, autour de pâtisseries et de boissons offertes par les commerçants du quartier.

Thierry et Pascale Perrier, membres du bureau, ainsi que plusieurs jeunes étaient là pour seconder  le président Julien Koré qui fait son maximum pour rapprocher les enfants les uns des autres, pour créer des liens en leur donnant du bon temps, de manière à ce qu’ils ne fassent pas n’importe quoi. « Mais cela n’est pas facile, avoue Julien, il faut faire de la pédagogie ». Afin de parfaire son action, de nombreuses personnes et organismes viennent lui donner un coup de main.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.