Go Numérique

Organisé par la CCI, l’évènement Go Numérique a eu lieu pour la première édition, le mardi 26 avril.

En phase avec les besoins – Ce nouveau rendez-vous permet aux TPE – PME de découvrir les dernières opportunités offertes par le numérique, et ainsi se diriger vers la transition, sachant que chacun des cinquante-cinq exposants proposaient des solutions et services adaptés aux besoins. Ainsi dirigeants de société, commerçants, et artisans ont-ils pu apprécier le process pour digitaliser leur entreprise de manière à la rendre plus performante. « Je suis venu pour avoir des informations sur les nouveautés techniques » indique Jean-Marc qui invite les entreprises dans le monde numérique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les visiteurs ont été conseillés sur la manière de développer leur visibilité, tel Robert qui souhaite transformer son site vitrine en site marchand

Sandrine qui projette de développer une plateforme web doit, bien qu’elle connaisse le numérique, encore beaucoup apprendre, car tout évolue très vite dans ce domaine. Aujourd’hui, le développement commercial ne peut se passer d’une présence numérique, certains patrons sont venus se renseigner car il faut être à l’écoute de toutes les nouvelles technologies.

Environ mille trois cents personnes dont une majorité de trente à quarante ans, sont venues fureter dans la Salle de la Corbeille. A la sortie, bon nombre ayant participé aux ateliers et tables rondes, ou assisté aux démonstrations, se disent très satisfaits.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.