Gestion sécurisée des clés

La Poste propose aux particuliers et aux professionnels, une solution de gestion de leurs doubles de clés, sécurisée et anonyme.

Stockage, échange ou location d’appartement, location de voitures entre particuliers, l’économie collaborative est en plein essor mais impose presque toujours une remise de clés en mains propres.

Pour simplifier et sécuriser cette étape indispensable, Oh My Keys ! permet à ses clients de laisser un double de leurs clés en instance dans un bureau de poste qui les remettra au destinataire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le client se présente  avec son téléphone mobile dont seul le numéro, mais ni nom ni adresse pour un service totalement anonyme et sécurisé, est conservé pour l’avertir des mouvements de ses clés. Un code de retrait unique est transmis au client par SMS, qui le transmettra à l’utilisateur du bien (voiture, appartement …) de manière à ce que ce dernier puisse retirer les clés.

Trois bureaux de poste se chargent de ce service dans la presqu’ile, il s’agit de Terreaux, Saint-Antoine et Confluence.

Plus besoin de fixer de rendez-vous ou de se déplacer pour remettre les clés. Oh My Keys ! s’occupe de tout ! www.ohmykeys.com

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.