Geste de solidarité

Les taxis Uber participe à la campagne de vaccination, en offrant vingt mille trajets, dans la limite de vingt euros, vers les centres de vaccination, dans dix villes, dont Lyon qui verra ainsi entre Février et fin Mai, environ deux mille personnes âgées profiter de cette offre. Ceci en introduisant un code promotionnel « 10MMV2021FR 1 » dans leur application. A noter qu’il est possible pour ces taxis, de prendre en charge des personnes handicapées. « Ces courses gratuites permettent aux séniors d’aller se faire vacciner en toute sécurité » indique Laureline Serieys, General Manager d’Uber en France.

Uber qui s’est engagé pour soutenir les publics les plus fragiles propose ainsi d’accompagner les personnes âgées vivant en ville que ce soit à leur propre domicile ou  au sein d’une Résidence Services Seniors, vers un centre de vaccination. Les masques sont de rigueur, et certains véhicules sont équipés de paroi de séparation. La priorité de la société est d’assurer la sécurité des utilisateurs, passagers comme chauffeurs.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.