Frapper à la porte

Une quarantaine de personnes se sont retrouvées mardi 2 avril à la mairie du 2e arrondissement, lors de la soirée consacrée aux nouveaux arrivants.

« La qualité de la relation humaine est très importante pour nous » assure le maire Denis Broliquier. Et de préciser que c’est un privilège de vivre entre Rhône et Saône, car tous les commerces sont à proximité, et il règne une animation certaine. Ceux qui ont fait le choix du centre-ville en apprécient les services, mais reconnaissent qu’il y a quelques contraintes. « Nous sommes arrivés rue Jean de Tournes il y a quatre mois, indiquent Benjamin et Aude, nous apprécions la vivacité du quartier, mais regrettons que ce soit très bruyant les vendredis et samedis soirs ».

L’arrondissement est très satisfait que de nombreuses familles avec enfants vivent sur son territoire, aussi afin de les retenir, le mairie met en place des activités et des animations à travers le réseau Atout Parents.

Les élus restent à la disposition de leurs administrés qu’ils auront plaisir à renseigner ou à orienter vers d’autres administrations spécialisées dans les domaines requis, car la mairie d’arrondissement est la porte d’entrée de la Ville de Lyon.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.