Forum de l’international

Apporter aux entreprises des informations sur l’exportation et le travail à l’international était l’objectif du forum qui a eu lieu mardi 22 et mercredi 23 mars au Palais du Commerce.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Nous essayons d’apporter l’info en amont, précise Régine Weizmann de la CCI, afin de permettre aux entreprises d’être parmi les premières sur les marchés, et de se positionner le mieux possible ». Ainsi, un tour d’horizon sur les opportunités d’affaires à l’international, dans plusieurs secteurs a-t-il été effectué, car la croissance à l’export représente l’une des principales voies de développement pour les entreprises françaises. Des renseignements concernant différents pays méconnus,  en mal d’exportations ou innovants, ont également été fournis à de nombreuses PME voulant travailler avec l’étranger. La CCI effectue des plans d’action sur certains pays, car elle couvre le monde entier, par zones géographiques.

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.