Foisonnement des places de parking !

La société Lyon Parc Auto a le mardi 6 mars présenté et lancé sa nouvelle application « LPA§CO », qui permet d’accéder à une nouvelle offre de stationnement mutualisé, digitalisé et connecté.

Gagnant-Gagnant

LPA, fer de lance de la mobilité à Lyon qui travaille dans une logique d’accompagnement de la collectivité, vise toujours par ses innovations et ses services, à améliorer le quotidien des lyonnais. « Dans notre ville, il y a un réseau de parkings important, mais il ne comble pas tous les besoins, indique le président Louis Pélaez, aussi nous sommes nous tournés vers le privé ». Ceci développe le stationnement dans des lieux où il est insuffisant, comme dans la presqu’ile où les entreprises ont encore quelques difficultés à comprendre tout l’intérêt de ce stationnement mutualisé : ceux qui travaillent le jour, au lieu de laisser leur parking vacant, vont à travers cette application, pouvoir le louer pour la nuit aux habitants du quartier.

C’est ainsi qu’à travers la ville, plus de huit cents places sont déjà mises à la disposition de LPA par des bailleurs sociaux et des entreprises, et l’offre ne demande qu’à s’étoffer. Grace à cette application les automobilistes trouverons plus facilement une place dans le secteur où ils vont. Il est d’ailleurs possible de réserver sa place à l’avance, et les propriétaires bénéficieront de revenus additionnels !  www.lpa-and-co.fr

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *